Le Six Pompes Summer Tour fera une halte à Tramelan

La tournée d'été du festival des arts de la rue «La Plage des Six Pompes» passera pour la troisième fois par Tramelan, avec deux spectacles sur la parking de la salle de la Marelle le 1er août prochain, dès 16h.

Cet événement estival et original est organisé par l'association Agora, en collaboration avec la Plage des Six Pompes et la commune de Tramelan.

Entrée libre – spectacles au chapeau. En cas de mauvais temps, les spectacles seront déplacés dans la salle de gymnastique de la Marelle.

Dimanche 1er août, à 16h, «Professeur Van de Fruüt», par la compagnie Superfluu. Ce spectacle est un fatras foutraque et foisonnant, entre solo, monologue et improvisation. Les cours particulièrement particuliers du Professeur Van de Fruüt sont une expérience théâtrale toujours inédite, tour à tour écrite et créée sur mesure. Une création intimiste et drôle, débordante et débordée, maîtrisée et participative.

A 18h, c'est Lla compagnie Alsand qui prendra le relais avec son «Odyssée d'Alysse». Un spectacle détonnant qui mélange concert, rap, ballet, théâtre et moments clownesques. Ensemble sur leur galère, les comédiens retrace toute l'Odyssée, avec une héroïne à la place du héros, en promettant d'emmener le public très très loin.

Un bar accompagnera ces deux spectacles, et le Summer Tour sera suivi de la fête du 1er août, avec feux d'artifices, musique et restauration. 

Salle de La Marelle

Rue les Lovières
2720 Tramelan
lu ma me je ve sa di
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
Haut