63e Fête des Saisons

Du 16 au 18 août, 63e édition de la Fête des Saisons. Cette année, l’hôte d’honneur est la ville de Bienne et le thème du Corso, les comédies musicales. Programme complet sur www.fetedessaisons.ch

Vendredi: dès 18h30, tours gratuits en manège (30 minutes). Dans les rues, dès 18h30, ouverture des guinguettes et des comptoirs des marchands ambulants. 19h, en face du Royal (côté rue H.-F. Sandoz), cérémonie d’ouverture: discours, apéritif offert à la population. Clôture: 3h.
Samedi: dès 9h, ouverture des guinguettes et des comptoirs. 11h-14h, animations de rue pour enfants et familles sur le thème de la jungle, par Winter Concept (jeux géants, d’agilité, parcours, grimage, etc.). Dès 15h, démonstration et initiation de lutte par le Club de lutte de la vallée de Tavannes (en face du stand Delirium). 17h, spectacle de rue de La Plage des Six Pompes (Kalabazi – Tita8Lou), Place du Médicentre, à côté du Royal (à l’intérieur, en cas de mauvais temps. 21h, Grand-Rue et rue H.-F. Sandoz, grand Corso nocturne; plus de 500 participants, chars, groupes, fanfares, etc. Nuit libre.
Dimanche: dès 10h, ouverture des guinguettes et comptoirs. 13h, spectacle de rue de La Plage des Six Pompes (Les Drapeaux Humains – Dominic Lacasse Inc), Place du Médicentre, à côté du Royal (à l’intérieur, en cas de mauvais temps. 15h, Grand-Rue et Rue H.-F. Sandoz, grand Corso. 18h30, remise des prix du Corso – cérémonie de clôture. 22h, fin des animations bruyantes. 0h30, clôture.

Divers lieux à Tavannes

Centre
2710 Tavannes
Haut