5-Jahres Jubiläum mit Chica Torpedo

Difficile à croire que cela fait déjà cinq ans que notre club a ouvert ses portes pour la première fois. Après plus de 580 représentations, d’innombrables verres cassés et davantage de beaux moments, nous aimerions fêter ces cinq années avec vous.

Late Night with Lambretta DJ Squad

 

Ouverture des portes: 20h30
Concert: 21h30
Prix: Kollekte / Collecte
Prélocation: www.petzi.ch
Genre: Salsa, Tex-Mex, Ska, Pop

--

Difficile à croire que cela fait déjà cinq ans que notre club a ouvert ses portes pour la première fois. Après plus de 580 représentations, d’innombrables verres cassés et davantage de beaux moments, nous aimerions fêter ces cinq années avec vous. Notre soirée d’anniversaire débutera au restaurant St. Gervais et se poursuivra au premier étage, dans la salle du Singe, où nous vous invitons pour l’occasion au concert de Chica Torpedo et son «Corazón total». Pour que nous puissions poursuivre cette belle aventure encore plusieurs années, nous organisons également une collecte.

Schmidi Schmidhauser se produisait déjà sur notre scène lors de l’inauguration du Singe, nous sommes donc ravis qu’il nous rejoigne avec son groupe Chica Torpedo pour célébrer notre 5e anniversaire. Le groupe bernois culte part en tournée cette année et emporte avec lui «Corazón total», son tout nouvel et 6e album. Fidèle à lui-même et à son public, l’ensemble ajoute cependant une petite touche en plus dans sa marmite d’alchimiste. Les rythmes latins chauds entrent directement en contact avec les membres du groupe, les perles de la soul et du blues viennent titiller l’âme au plus haut point, et un feu d’artifices sonore fait vibrer le cœur. Ajoutez à cela les textes en dialecte de Schmidi et ceux en espagnol d’Anselmo Torres. Des textes qui n’ont nul besoin d’être compris pour instaurer la bonne humeur en un claquement de doigt. En bref: si vous avez envie de passer une soirée survoltée et joyeuse, ne manquez pas les Chica Torpedo.

Chica Torpedo sind:

Schmidi Schmidhauser – Tres Cubano/Gesang
Nina Thöni – Posaune
Ivo Prato – Saxofon
Beat Affolter – Trompete
Roland Waeger – Percussion
Anselmo Torres – Congas/Gesang
Christoph Fluri – Schlagzeug
Bernhard Häberlin – Gitarre
Joel Kaiser – Bass
Christian Peruzzetto – Technik

Haut