Concért Sisters Rodeo

Tournée pour la sortie de l'album Troubleshooting de Sisters Rodeo de Berne. Pratiquant un dilettantisme quasi professionnel, Sisters Rodeo produit une musique qui rappelle le monde parallèle de la pop douce, agréable et bien galbée.

Nouvelle musique de Berne – Le premier album « Troubleshooting » de Sisters Rodeo sort le 14 décembre 2018 et comprend une petite tournée qui passera le 20 décembre à Bienne - au Café du Commerce.

Sisters Rodeo c’est avant tout le chanteur/compositeur bernois Sandro Rätzer – fondateur et chanteur de Captain Frank et ex-compagnon de King Pepe. Patrik Zeller (Morphologue) l’accompagne depuis des années au wurlitzer.

12 chansons ont émergé d’une innombrable collection de brouillons, puis ont été enregistrées avec Patrik Zeller, Emre Aydin à la basse et Sämi Baur à la batterie.

Le premier album «Troubleshooting» (sortie prévue en décembre 2018) parle du milieu de la vie : conclusions partielles, rafistolage de ce qui peut encore l'être, bilan à mi-chemin, (ré)affirmation de soi.

La chanson « What We Were » est une interprétation de l’inscription sur l’Ossuaire de Naters : «Ce que vous êtes, nous nous l’étions / Ce que nous sommes, vous le serez» et rappelle le caractère éphémère de la jeunesse. La conclusion vient dans la dernière chanson : de temps en temps il vaut mieux rester au lit, être en phase avec soi-même et se réjouir du silence...

Pratiquant un dilettantisme quasi professionnel, Sisters Rodeo produit une musique qui rappelle le monde parallèle de la pop douce, agréable et bien galbée.

Café du commerce sàrl

Rue Basse 25
2502 Bienne
Haut