Après-skis sur les pistes des Breuleux et de Tramelan

Deux après-skis seront organisés sur les pistes de ski des Breuleux (16 février) et de Tramelan (23 février). Au programme, des DJs, du vin chaud, de la soupe ainsi que des roulades spectaculaires!

Deux des associations culturelles du Jura et du Jura bernois, Agora (Tramelan) et Tartare de miettes (Franches-Montagnes), s’associent pour faire revivre des après-skis durant les deux samedis à venir. Dès 14h, les skieurs pourront, entre deux descentes, s’arrêter écouter des Djs et se restaurer, tout étant à «prix libre».

Pistes de ski des Breuleux, 16 février 2019
Dès 14h, «L’oiseau vague» fera un DJ set au chalet «de la Babylone» (sur les pistes de ski), si les conditions météos le permettent. L’évènement se poursuit par la soirée «Claire de lun », organisée par la buvette du téléski. Réservation souhaitée pour manger la raclette, par téléphone au 0786980879 ou par e-mail à l’adresse piquerezjerome@gmail.com

Pistes de ski de Tramelan, 23 février 2019
Dès 14h, «D Bio » à la buvette du téléski. Du vin chaud ainsi que de la soupe seront notamment servis durant tout l’après-midi. L’évènement est annulé si le téléski est fermé.

Agora Tramelan

2720 Tramelan
Haut